J’ai enfin trouvée LA palette

Aujourd’hui, petit décryptage de mon coup de cœur ELF, la palette de 10 d’ombre à paupières marbrée.
Sur les mêmes tons que la Naked, cette palette ELF propose des couleurs nudes et plus foncé. L’idéal pour moi, qui passe mon temps entre chez chéri et chez moi à trimbaler mon énorme trousse à maquillage. Depuis que je l’ai, j’envois avec moi uniquement ma base et cette palette (attention, je parle uniquement des paupières là… j’envoie toujours l’artillerie lourde en matière de teint)
Ces ombres à paupières ont une texture vraiment top à l’effet « terre cuite ». La pigmentation est peut-être un chouilla pas assez prononcé mais les beiges ont les dons d’illuminer la paupière en un rien de temps. Je vous avoue être plutôt satisfaite et je m’en sers une bonne partie de la semaine.palette ELF IMG_9204

Impossible de mettre la main sur le nom de chacun de ces fards, mais mon coeur bat quasi quotidiennement pour le troisième, en haut, à gauche, je j’utilise pour couvrir toute ma paupière. À celui-ci j’y ajoute souvent une seconde couleur sur la paupière mobile, suivant mes envies et ma tenue. (ouai ok, depuis mes 13 ans j’ai pris l’habitude de ma maquiller de couleurs sombre donc le premier en bas à gauche revient TRES souvent…)

Autre point positif, son prix carrément hallucinant de 12 euros ! Il faut dire qu’ELF ne trahit pas sa réputation et continue de nous proposer de bons produit à des prix plus qu’abordable. Le pied pour des étudiantes comme moi qui n’ont pas un budget shopping très large.

13 réflexions sur “J’ai enfin trouvée LA palette

  1. Salut, je sais que je réagit tard mais pourrais tu faire une photo teste des couleur pour voir le résultat sur la peau stp . Merci d’avance

Ecrire un petit message

