Coachella, un jour tu seras à moi !

Ce weekend a lieu en Californie l’un des plus gros festivals mondiaux; Coachella.
Si Coachella est désormais un rendez-vous incontournable des it-girls et autres amoureux de la musique, c’est en partie pour sa programmation musicale pointue. De nombreux artistes ont déjà fait l’honneur de venir y chanter ; Dr Dree, Katy Perry, Snoop Dog, Rihanna et j’en passe.Mais Coachella, c’est aussi et surtout un festival stylistique, plus stylé qu’un podium de Fashion-Week.

La bonne bretonne que je suis adore les festivals. Même si j’ai peur d’en sortir avec 1000 gramme de GHB dans le sang et aucun souvenir de ma soirée, l’ambiance des festivals ne cesse de m’appeler d’avril à septembre. Puis de toute façon, il n’y a pas photo, un festival vaux 1000 foix un concert ! (C’est la charge de com’ de festival qui vous parle là). Alors en attendant de pouvoir me payer 1000€ d’avions et une garde-robe de festivalière à en faire pleurer Vanessa Hudgens, je vous laisse rêver avec moi en photoscoachella 2012 photo

Paris HILTON

Paris HILTON

120422-coachella-23 305971_10151570155526648_1765787171_n 2012 Coachella Valley Music & Arts Festival - Day 3coachella-2013 Coachella-Une-b-

15 réflexions sur “Coachella, un jour tu seras à moi !

  1. Un jour j’irai à Coachella aussi !!!! Bon l’année dernière j’ai fait le Sziget Festival à Budapest et j’en garde un très très bon souvenir mais c’est pas encore Coachella…. ^^

Ecrire un petit message

