Concours terminé : Gangnez deux woufbox du mois de Mai

woufbox du mois d'avrilJe vous avais déjà parlé ici, il y a deux mois de çà de la woufbox. Sur le même principe que les box beauté, cuisine, thé que nous connaissons, woufbox propose des box exclusivement pour faire plaisir à nos chiens (et chats avec la miaoubox)
J’ai pu renouveler l’expérience ce mois-ci, pour le plus grand plaisir de Britney… et le vôtre (plus de précisions en fin d’article, suspense)
Ouai mais alors ? Britney y a trouvé quoi dans ce box ?
– Un bâtonnet de viande (90% de viande) Vitakraft sur lequel Britney a sauté rapidement
Des os Dental Delight pour les jolies petites dents de ma chienne (je le retire après 15min sinon son tout petit bidon ne supporte pas)
– Un jouet cochon rose à fleur (plus kitsh tu meurs, d’ailleurs Britney en a très peur !)
– Un jouet orange fluo très sympa et assez design pour mâchouiller sans se blesser
– Un flacon de vermifuge Vétho (un très bon point)
– Une boîte de pâté pour chiens Hill’s Science Planwouf box petit chien contenu woufbox 2013

Parlons maintenant des choses sérieuse : Woufbox m’a proposé gentiment de vous faire gagner deux box du mois de mai (vous n’aurez donc pas le même contenu que le mien) pour votre compagnons à quartes pattes (désolé pour les maman chats, ce concours n’est reservé qu’au chiens). Par contre pas d’inquiétude, votre box sera adapté à la taille de votre chien.

Comment participer ?

  • Rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Twitter (ou les deux, soyons fou!)
  • Celles et ceux qui partageront le concours sur les réseaux sociaux (Hellocoton, twitter, Facebook) auront également des chances supplémentaires (présisez moi votre nom/pseudo)
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin le samedi 27 avril à 20 h. Bonne chance
63 réflexions sur “Concours terminé : Gangnez deux woufbox du mois de Mai

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. J’ai une boule de poil qui aimerait bien avoir une Woufbox !
    Mon chien aurait adoré le cochon rose à fleur ! Tous les jouets qui font « pouic-pouic » le rendent complètement fou !
    Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury).
    Et je partage :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/335406319919121
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/329565634826485760
    HC : http://www.hellocoton.fr/bleu-paillette-m1320678
    G+ : https://plus.google.com/u/0/110588573823016128726/posts/B4ibLi9qoNg
    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts pour mon compagnon à 4 pattes ! Merci beaucoup pour ce cadeau.
    Bonne journée !

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan de la page mon nom : Nathalie Tite Bouille, et j’ai partagé.
    Bonne journée et encore merci.

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/327525770861879297
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/375430865899759
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/6oh9spt5N34
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-gangnez-deux-woufbox-du-mois-de-mai-m1311203
    Encore merci et bonne continuation.

  4. bonsoir, et si je tentais pour Pollux ? merci pour ce jeu
    je suis fan isaure isaure, allez , on croise les papattes
    merci beaucoup bonne soirée

  5. Bonsoir je tente ma chance pour Eclipse mon CKC qui serait fou de joie !!
    Je te suis sur Facebook (Cecile Herrero) et sur Twitter (@CemaetsaFamily), et j’ai partagé sur Twitter.
    Un grand Merci et Bonne soirée !!

  6. Mais dis donc j’ai failli passer a cote de ca ! Je crois que c’est la 1e fois que je participe a un concours sur un blog… la preuve que mon Harlemou d’amour passe avant tout 😉 je suis ravie de participer et merci pour ces chouettes cadeaux pour les toutous !

    x
    Priscilla

  7. Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec joie.

    J’aime ta page facebook depuis déjà quelques mois.
    a bientot

Ecrire un petit message

