In the Navy

nail art navy

Comme cette première photo l’annonce à elle seule, nous allons bien parler Nail art. Mais attention, pas n’importe quel nail art. Un nail art pour les nulles, celles qui ont deux mains gauches et qui sont de vrais patachons comme moi.

Comme vous le savez sans doute, j’ai une énorme lubie en ce moment pour les ancres. Il suffit de jeter un oeil sur le design de mon blog pour le constater… J’ai donc choisis de faire un nail art « In the Navy » parfaitement accordé avec mon look de ce jour-là. Pour ce faire, rien de plus simple. Je me suis armée de mon vernis bleu marine « So Laque » de chez Bourgois, mon vernis blanc Essie et mon magique stick à vernis blanc acheté ressemant chez Make Up story.
À partir de là, le stick blanc devient mon meilleur ami (et le vôtre, amie pas douée en nail art). Il s’utilise comme un crayon. Rien de plus simple pour dessiner mon ancre marine.navy2navy3

IMG_9320

11 réflexions sur “In the Navy

Ecrire un petit message

