Le printemps au bout des ongles

Lorsque ELF m’a contacté pour me proposer de tester certains de leurs produits, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai fait mes premiers achats sur leur site il y a quelques mois et j’avais déjà été satisfaite. Aujourd’hui je vous parle donc d’une de mes folies, les derniers vernis ELF issus de la collection printemps. J’ai donc choisi le coffret de quatre jolis vernis, l’une des nouveautés de la marque de cette saison. Comme vous l’avez peut-être déjà lu ici, je n’avais encore jamais testé les vernis de la marque mais j’en avais entendu que tu bien. Eh bien je confirme, ELF fait de bons vernis.vernis elf printemps 2013 vernis ELF

Pour ce qui est de la pigmentation et de la tenue, je n’ai rien à dire. La couleur est vraiment celle que l’on peut voir à travers le flacon, et ce dès la première couche. Pour la tenue, temps que je vous ne vous lavez pas les mains 50 fois par jour et que vous ne les trempez pas dans la javel, ça tien ! (Bon, ça tien encore plus avec un top Coat bien sûr)  

Pour le résultat, je vous laisse constater par vous même. J’ai une grosse préférence pour le Nude. Il faut dire que la couleur est très belle et très facile à porter. Puisque c’est une collection printemps, je ne peux pas dire que le Mango Madness ne m’a pas plus. J’en ai porté un équivalent une bonne partie de l’été dernier (bon, un Séphora mais c’était la même couleur) . Enfin j’ai moins apprécié le Métalic élégance, justement pour sa couleur métallique. Mais en y ajoutant le vernis pailleté Blushing Bombshe je m’y fais plus facilement. Je remarque cependant que le fameux métallic tien moins longtemps que mes deux favoris. Quant aux paillettes, je vous assure que ce sont des vrais, et des costauds ! J’ai dû utiliser 5 ou 6 cotons de dissolvant pour réussir à les enlever. (PS: J’ai vraiment l’impression de passer pour une folle en utilisant les noms de vernis pour parler d’eux…)

vernis ELF pailleté rougevernis elf printemps

vernis4

9 réflexions sur “Le printemps au bout des ongles

  1. Pingback: En rouge et noir | Bleu Paillette

Ecrire un petit message

