Decouverte web #1

Pendant le long weekend qui nous a gentiment été offert par le lapin et les cloches de Pâques, j’ai pu longuement flâner sur le web. J’ai notamment fait la découverte d’un site de vente prive et J’ADORE. (Ouai, rien que ça !). Certaines le connaissent surement déjà, pour d’autres ce sera une découverte, une jolie découverte je l’espère.
Il s’agit donc d’un site de vente privé (oui, je sais, je ne me répète) mais pas que ! Chaque jour, RAD (www.rad.fr) propose de nouvelles ventes liées aux domaines de la mode, de l’art et design. Le top ! Une sélection très actuelle et tendance avec des tarifs attractifs (jusqu’à -70%). Au niveau des produits et des marques proposés, on trouve un peu de tout : coques iphone, carnets de notes, montres, chaises… Des objets aussi bien pour votre look que pour redécorer votre appart.

Pour résumer, du design pas cher ! (oui, après tout, c’est ça le plus important) et un énorme coup de cœur pour ce siteRADmode

description du site RAD

15 réflexions sur “Decouverte web #1

  1. oOh moi aussi j’ai découvert ce site d’ailleurs mon fiancée a commander, je verait bien si la livraison ce passe bien ! J’adore car il sont de chouette vêtements original et décalée ! des bises

  2. Vous inquiétez pas. Je connais RAD depuis un moment, ils ne font pas que de l’objet iphone. Ils pensent aux autres aussi. Sinon, c’est vrai que c’est un bon site.

Ecrire un petit message

