Eloge au maillot de bain une pièce

Comme beaucoup en ce moment, je rêve d’été, de soleil et de sable chaud. Ce dernier mois neigeux et pluvieux aura eu le dons de me flancher le moral. Je fais donc mes cures de luminothérapie en flânant sur les e-shops de surf, remplissant mon e-bag de mini short et maillot de bain. Il faut dire qu’entre moi qui rêve d’aller me dorer la pilule et Chéri qui ne décolle plus des sites d’annonce en ligne à la recherche d’un paddle… ON A HÂTE A L’ETE !!!
Je vous ai donc préparé une petite sélection de maillots de bain. Et quel maillot de bain ? Aujourd’hui je vous offre une sorte d’éloge au maillot de bain une pièce (que je n’ai plus porté depuis l’âge de 10 ans) qui fait son grand retour depuis 1 ou 2 ans sur nos bords de plage. Pour le coup, on se lâche les filles, voici une sélection des maillots une pièce la plus dingue !!!maillot de bain une piece

#1. Maillot VOLCOM   #2. Maillot Loup TOPSHOP   #3. Maillot a bande VOLCOM

#4. Maillot JENNYFER   #5. Maillot INSIGHT

29 réflexions sur “Eloge au maillot de bain une pièce

  1. Le soucis c’est quand on ne fais pas la même taille en haut et en bas. Je fais un bonnet D mais ma taille du 40 et mes hanches 42… Du coup je dois toujours acheter des séparés.

  2. Je suis très fan du premier maillot !! J’ai déjà trouvé le maillot parfait en ce qui me concerne ! Mais il n’est pas une pièce ❤ Je ne trouve pas ça assez pratique même si très très beau !

  3. Pfiou m’en parle moi aussi j’ai hâte d’être en été!
    J’adore le 3ème maillot par contre bonjour le bronzage avec si t’as pas déjà la peau de Beyonce!

  4. Je trouve ces maillot à tomber ! Ils sont vraiment très beau ! Mais comme « Cha » j’habites pas loin de la mer et les traces de bronzage ce n’est pas génialissime… Moins on a de traces, mieux on se porte !

  5. Je trouve le maillot de bain une pièce canon, mais je ne craquerai pas car j’habite a 500m de la plage et je passe mon temps las-bas l’été et on va dire que je suis pas fan des marques de bronzage que ça laisse..

Ecrire un petit message

