S’habiller comme Vanessa Paradis

vanessa-paradis-hm-conscious-campaignVous avez sans doute pu constater l’arrivée du magnifique spot publicitaire de Vanessa Paradis pour la ligne de vêtements Conscious de chez H&M (Si ce n’est pas le cas, allez voir ). Un univers mystérieux, fleuri à la limite de la jungle Amazonien du film Jumanji . L’artiste y est magnifique, comme toujours et nous y fait découvrir différentes pièces de la collection (et croyez- moi, j’adore Vanessa). Pour ma part, je trouve cette pub magnifique, féérique, digne des plus grandes publicités de parfum. (C’est l’étudiante en publicité qui parle là…)
La découverte de ce magnifique spot a donc été l’occasion pour moi d’aller faire un petit pour chez mon (très petit) H&M de Lorient. J’ai été agréablement surprise de voir que la ligne Conscious était bien présente dans mon H&M. (qui ne vend essentiellement que des vêtements/tailleurs pour les femmes de 50 ans…) J’ai complètement craqué pour la robe longue ! Et voici ma sélection shopping complète. (bien sûr tout n’était pas en boutique)shopping conscious H&m

#1. Robe longue (19.95€)   #2. Sweat gris (24.95€)   #3. Sandales (39.95€)

#.4 Chemiser kaki (24.95€)   #5. Short pastel (24.95€)

12 réflexions sur “S’habiller comme Vanessa Paradis

  1. je trouve que les nouvelles collections d’h&m sont vraiment bien réussi ! j’en ai également parlée sur mon blog et c’est vrai que j’adore !
    J’adore le short et les sandales :O ♥

Ecrire un petit message

