Concours Cosh Bijoux (terminé)

J’ai récemment été contactée par la créatrice de Cosh bijoux afin de vous présenter son petit site et ce qu’elles proposent, mais aussi et surtout pour organiser un concours qui va durer jusqu’à dimanche soir. Cosh bijoux propose des colliers d’oreilles (ou là, je m’attends à tout quand on me dis ça) J’ai alors cliqué sur le site et découvert que le collier d’oreilles, c’est un collier qui s’accroche aux oreilles. (on n’y avait pas pensé dit donc !) On en pense ce qu’on veut. Mais c’est audacieux. J’aime beaucoup l’idée de la créatrice, qui pour le coup je ne contente pas de créer de joli bracelet avec de jolies perles. Là elle a décidé d’envoyer son statut de créatrice jusqu’au bout et créer son propre bijou.
Avant de vous parler de ce fameux concours, voici une petite sélection présentation photo des créations Cosh :collier-oreille-cosh 59624_384314614985310_1709668880_n

Comment participer ?

  • Pour participer, rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Twitter (ou les deux, soyons fou!) ainsi que la page Cosh
  • Celles et ceux qui partageront le concours sur les réseaux sociaux (Hellocoton, twitter, Facebook) auront également des chances supplémentaires (présisez moi votre nom/pseudo)
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin Dimanche 24 mars à 20 h. Bonne chance !
62 réflexions sur “Concours Cosh Bijoux (terminé)

  1. Bonjour,

    Je découvre ce collier d’oreilles et je participe avec plaisir !
    Je suis fan des pages Facebook : Regine G
    J’ai partagé :

    Merci et beau dimanche

  2. bonsoir, je participe avec joie, je suis fan isaure isaure
    merci beaucoup pour ce que tu offres bon week end

  3. coucou
    je tente ma chance avec plaisir 😉
    effectivement c’est très original, c’est la 1ere fois que j’en entends parler, c’est très joli en plus

    je suis fan sur FB des 2 pages (cindy roussel-bouchez)
    je te suis sur TW (cindyroussel1)
    j’ai relayé le concours par là:

    http://www.hellocoton.fr/fin-24-mars-m1257447

    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  4. Coucou ! je participe avec grand plaisir pour la première fois depuis ton blog que je viens de découvrir !
    je te suis sur facebook (Marine F-C) et sur twitter (MarineFerraris) ainsi que la page Cosh !
    (ps : par contre comme je suis en sécurité il faut me suivre pour voir mes tweets ! :D)

    Merci pour ce concours et j’ai hâte découvrir de jour en jour de nouvelles choses sur ton blog
    Bisous

  5. bonsoir

    c’est très original, jamais entendu parler de ce type de bijou…
    je tente ma chance
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne soirée

Ecrire un petit message

