La manucure caviar

Après la farandole d’articles beautés sur les vernis que je vous ai proposés, j’ai décidé de ne pas m’en arrêter là. (en même temps, c’est très facile et sympa à préparer comme article). Aujourd’hui je vais vous parler de la folie de la manucure caviar. Une drôle de folie !vernis caviar claire's
Ma mère m’a gentiment prêté ses petites mains. Elle était curieuse et très heureuse de tester cette nouvelle tendance dont elle n’avait encore jamais entendue parler. De son côté, elle a adoré et compte arborer cette manucure à sa soirée année80 ce weekend. (avoir une fille blogueuse ça aide pour se la raconter devant les copines !)
Mais de mon coté, j’en ai pensé quoi ? La manucure caviar, c’est amusant ! Je m’arrêterais là. (Oui, c’est tout… enfin non, je vais vous raconter un peu quand même^^). Je me suis procuré ce flacon chez Claire’s. La vendeuse m’a alors gentiment conseillé d’ajouter, après la pose des billes sur une base, un topcoat. Jusque-là, tout va bien. Je trouve son conseil très bien venue et m’achète donc le Topcoat. Comme je vous l’ai dit, la pose du vernis a été très amusante, j’ai mis des billes partout, ma mère rigolait toute seule, comparant les billes à des miettes de pain égarées. (il faut dire que la première pose, sur base noire avait un effet assez… crado). Puis viens ensuite le séchage… 20 min comme nous le conseil la notice. Maman est toujours amusé, puis rapidement embêté et me pose beaucoup de questions, que je pense beaucoup de personnes ayant testé ce produit se sont posés « Je vais pouvoir faire la vaisselle ce soir au moins . Et ma douche ? me gratter les oreilles ? caresser Britney …. »
Compte rendu après une soirée, un lavage de vaisselle et un dodo ? Maman a pu aller rapidement se la peter chez sa copine avant que les premières billes ne tombent. Après la vaisselle, d’autres billes sont tombés, pour avoir une manucure plutôt « perdu » après une nuit de sommeil.

Alors mon avis sur la manucure caviar ? C’est drôle ! c’est (presque) joli, mais seulement pour une soirée. À la fin de celle-ci, il faudra penser à se donner un coup de dissolvant.1 manucure caviar

10 réflexions sur “La manucure caviar

  1. J’ai acheté le même en noir, la nana de chez Claire’s a été géniale et m’a expliqué la mise en place. Je teste ce weekend… On verra ce que ça va donner 😀

    Des bisous!

    M.

Ecrire un petit message

