Balade photo en amoureux

balade photo kanabeach

Vous vous rappeler de la balade photo dont je vous parlais ici . Et bien aujourd’hui j’ai décidé de vous dévoiler le reste des photographies prisent pendant cette petite promenade. Le ciel bleu de ce dimanche après-midi nous a donné envie à moi et Monsieur d’aller nous balader à 2 min de chez nous, le long de la petite mer de Gâvre. Ces photos ont donc toutes étés prisent dans le but de rédiger mon article. Vous remarquerez par vous-même que Monsieur a eu beaucoup de mal à photographier uniquement ma tenue. Il a eu beaucoup de mal (et je le comprends) à ne pas y ajouter le magnifique paysage qui nous entourait. J’ai grandi ici, mais je ne m’en lasserais jamais. (Elle n’est pas belle l’île de ma tata d’ailleurs).robe kanabeach IMG_0524

À noter que ces photos ont été prises sur le fond sonore des cris d’oies sauvages. Ces oies ont un cri quasiment identique à l’aboiement d’un chien. J’ai dû chercher pas mal de temps ce fameux chien avant que Monsieur m’apprennent (sans moqueries bien sûr, enfin…. ) que ce bruit n’était pas un chien… mais des oiseaux (Bretonne vous avez drobe à colit?) .IMG_3779

PS: Depuis la prise de ces photos, nous avons appris, vendredi dernier, la liquidation judiciaire de la marque KanaBeach (robe et gilet que je porte). La belle histoire de KanaBeach avait commencé en 1986, à Locmaria-Plouzané, en Bretagne. C’est une grande perte pour l’identité bretonne qui tenait temps à cette marque surfwear made in BZH.

26 réflexions sur “Balade photo en amoureux

  1. When I first saw this title Balade photo en amoureux | Bleu Paillette on google I just whent and bookmark it. Hello, i think that i saw you visited my blog thus i came to « return the favor ».I am attempting to find things to improve my website!I suppose its ok to use a few of your ideas!!

  2. Quel dommage pour Kanabeach, et j’ai bien peur que ce ne soit la première d’une longue lignée… La plus part des marques de glisse se cassent la figure avec la conjoncture actuelle.

Ecrire un petit message

