I’m a military

look bleupailletteJe reviens aujourd’hui avec un nouveau look. Les looks se sont fait assez discrets depuis le début de blog. Et pour cause, j’étais persuadé être doté d’un reflex me permettant de faire des photos à l’aide d’une télécommande… manque de bol ce n’est pas le cas ! Me prendre en photo relève donc du parcours du combattant. Armé de mon trépied et de mon retardataire, je cours d’un bout de la pièce à l’autre en talon pour pouvoir vous proposer ses looks. (Mon ok, Monsieur est là pour m’aider. Mais ce n’est pas toujours le cas. )

Le look que je porte aujourd’hui est assez simple et facile a porté. Une jupe tube, un top noir, des collants, une petite chemise pour donner du caractère au tout, deux ou trois bijoux et HOP le tour est joué (appelez-moi marraine la fée….). J’ai choisi une chemise kaki-military mais je vous assure qu’avec une chemise en Jean, a fleur, rose, fluo, bleu, a poids où a rayure, l’effet est garanti !  Comme quoi, dès qu’on part d’une base noire, on peut faire ce que l’on veut avec notre look.

h&m

collants gambette boxbershka

Bijoux laedyJupe tube H&M – Top Zara – Chemise Bershka – Collants GambetteBox – Bottines LaHalle

Bague Laedy – Collier Laedy

17 réflexions sur “I’m a military

  1. La jupe tube qui va avec tout, un de mes essentiels! J’aime beaucoup le fait que ta chemise soit bi-matière, c’est sympa le contraste kaki/jean ! 🙂

    PS : Merci pour la blogroll hihi, tu seras dans la prochaine mise à jour de la mienne d’ailleurs 😀

Ecrire un petit message

