Avant, je portais des vernis Séphora, mais ça, c’était avant.

vernisthèque sephora vernisLe vernis Sephora, une grande histoire en moi-même ces 4 euros90. Munis, au début, de mon budget de jeune collégienne, j’avais craqué pour leur multitude de couleurs. L’enseigne propose toujours une sélection « Des couleurs vernis tendance » dans laquelle je jetais souvent ma dévolue. Les vernis Sephora, ce sont aussi les seuls flacons que j’ai utilisés jusqu’à la dernière goutte. J’en ai eu beaucoup, vraiment beaucoup ! Des nudes, des flashs, des nacrés, pailletés … j’ai du tout essayé.vernis pailletté sephora vernis noir sephora vernis sephora
Oui mais, ce sont aussi les flacons que j’ai rapidement jetés à la poubelle, ou mélangé avec un peu de dissolvant tellement le vernis prend un aspect pâteux rapidement. Les vernis Sephora durent généralement un an, ni plus nu moins (surtout pour les couleurs foncées, je ne vais pas faire ma mauvaise langue, j’ai deux oranges nacrés qui n’ont pas bougé depuis 2 étés). Il suffit de regarder les photos de mes derniers flacons pour comprendre. Enfin bon… OK, faut l’avouer cependant qu’ils sont au top pour les couches de paillettes, qui elles, ne bougent pas (comme beaucoup de paillette vous me direz…) mais pour le coup, ils ne sont pas très chers. De même pour les couleurs spéciales.mes vernis sephora
Vous l’aurez donc compris, le vernis Séphora et moi, ce n’est plus la grande histoire d’amour, même s’ils nous arrivent de flirter de temps à autre.

17 réflexions sur “Avant, je portais des vernis Séphora, mais ça, c’était avant.

  1. j’ai vraiment été deçue par les vernis sephora. du coup ça fait un bon moment que je n’en ai pas racheter. je les ai remplacer par les kiko ^^

  2. Pingback: Ma vernithèque | Bleu Paillette

  3. Oui, c’est vrai que les Kiko sont vraiment pas cher et tiennent vraiment longtemps (J’ai moi même un couleur pêche sur les ongles depuis 2 semaines…).
    Sinon, il y a les nouveaux Maybelline en super marché. Le choix des couleurs n’est pas exceptionnel, mais pour les basique c’est top.
    J’ai aussi récemment passé une commande sur les créateurs de beauté avec des vernis qui ne coûtent presque rien, avec des propositions de couleurs a t’en faire douter des couleurs que tu voulais à la base.
    Enfin voilà, je suppose que vous saviez déjà tout ça, mais j’ai eu envie de poster ;).

    Ciao ciao !

  4. Ah j’ai le même avis que toi et j’ajouterai qu’ils st pateux dès le début, ils ne tiennent pas bien, bref c’est pas le top et ils st chers pr ce qu’ils st au final !

  5. J’ai jamais acheté de vernis sephora et je regrette pas vraiment. Les vernis sephora ont des couleurs sympa mais je préfères les kiko.
    Bizz

  6. Kiko sans hésiter!!! Moi aussi j’ai jeté tous mes Séphora qui vieillissaient très mal. J’ai récemment découvert Kiko et je suis devenue accro! A voir dans le temps comment se conserve le vernis, mais sur les ongles les couleurs sont magnifiques et tiennent longtemps! (et ils sont moins chers…!)

  7. Tout pareil : Kiko for ever ! Ils ont, en général, une superbe tenue et un bel effet laqué. La texture est super agréable à travailler, et les vernis, même les plus foncés, sont très faciles à retirer avec un dissolvant doux. Niveau rapport qualité/prix c’est, pour l’instant, ce que j’ai testé de mieux ! 🙂

  8. Je crois qu’on a toutes notre période sephora! ^^ Mais je pense que je vais me laisser tenter par les vernis Peggy Sage qui restent raisonnable niveau prix et qualité et les bourjois sont très bien aussi je trouve!

  9. Moi pareil, j’ai eu la même expérience avec les vernis sephora. Depuis la découverte d’autres marques comme kiko, je ne regrette pas d’avoir changé! 🙂
    Bises

Ecrire un petit message

