CONCOURS terminé : gagnez un collier Edwige’s Creation

Cela fait plusieurs semaines qu’Audrey, la créatrice des bijoux Edwige’s Création (eh non, elle ne s’appelle pas Edwige !) et moi discutaient du Facebook afin de vous organiser un jeu-concours sur mon blog. Pour tout vous avouer, j’ai connu Edwige’s Création par le biais de Natasha Bird qui lui a fait son magnifique logo et blog. Je suis fan de son univers et dès ses inspirations. J’ai été très heureuse de pouvoir choisir le bijou que je souhaitais vous faire gagner.
Puisque les colliers de cet été promettent d’être très géométrique, je vous ai choisi le collier Isis, d’une valeur de 20 euros. « Isis » est un pendentif en métal de coloris bronze aux formes très graphiques monté en collier sur une fine chaînette de même métal. La longueur du collier est réglable grâce à sa chaînette de finition qui se termine élégamment par une perle en verre de bohème de couleur menthe.

Comment jouer ?

  • Pour participer, rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Twitter (ou les deux, soyons fou!) ainsi que la page Edwige’s Creation
  • Celles et ceux qui partageront le concours sur les réseaux sociaux (Hellocoton, twitter, Facebook) auront également des chances supplémentaires (présisez moi votre nom/pseudo)
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin mercredi 6 mars à 12 h. Bonne chance !collier-collier-isis-2175420-dsc-2869-21879_big collier-collier-isis-2175420-dsc-2871-33d13_big
173 réflexions sur “CONCOURS terminé : gagnez un collier Edwige’s Creation

  1. coucou, je participe volontiers. Je connait déjà Audrey, je la suis sur facebook, et toi aussi ( (laetitia bonnand) et j’ai egalement partagé sur facebook.

    Genial ton blog 🙂

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/309045232182362113
    Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/300945850032193
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/9vXXk1CVb4W
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-gagnez-un-collier-edwige-s-creation-via-wordpressdotcom-m1230176
    Encore merci et bonne continuation.

Ecrire un petit message

