Folle de bagues

Ma nouvelle fashion lubie de ce début d’année 2013 n’est rien d’autre que… les bagues ! J’ai récemment fait l’acquisition d’un très joli baguier lapin. J’ai craqué dessus il y a 2 semaines, et depuis, petit à petit, les oreilles de ce lapin disparaissent sous une dizaine de bagues toutes plus jolies les unes que les autres.

Je porte des bagues depuis le collège (enfin, je porte UNE bague !). Ma mère m’a offert ma première bague pour mon entrée au collège. Je m’en souviens parfaitement, c’était la même bague de Buffy contre les vampires (Hey, la classe !!!). Puis, lorsqu’elle s’est cassé, je l’ai remplacée par une bague celtique (encore). Idem, elle s’est cassé à mes 14 ans, lors d’une soirée trop arrosée. Elle aura quand même vécu 2 années supplémentaire à mon doigt, s’accrochant sans arrêt à mes cheveux, mes écharpes et autres pulls en laine. Pour mes 18 ans, Monsieur m’a offert une nouvelle bague. Je n’en portais plus depuis plus d’un an. Elle a une signification pour moi, une histoire autre que notre Lovestory et j’y tien comme à la prunelle de mes yeux. Je la porte H24, 365 jours par an et sur le même doigt que mes précédentes bagues.

 Depuis, j’ai dû découvrir que nous avons tous 5 doigts par main. Ce qui fait 10 doigts pour porter encore plus de bagues. Je me suis donné à cœur joie depuis l’acquisition de ce fameux petit lapin et ne compte pas m’arrêter d’ici peu.IMG_9033

bagues#1. Bagues Asos   #2. Bague Disney Couture   #3 Bague Urban Outfitter

#4. Bague Laedy   #5. Bague Forever 21

17 réflexions sur “Folle de bagues

  1. Oooooh j’adore! Moi aussi en ce moment j’ai la folie des bagues et particulièrement des bagues avec de la turquoise! D’ailleurs, je suis ultraaaaa fan de la tienne! Très jolie sélection, mes prèf. : N°2 et 3!;)
    Bonne soirée

    Bisettes
    Claire
    http://www.plume2geekette.com

  2. Oh punaise noooooooooooon ! J’avais deja repéré la bague « diney couture » sur un autre blog et puis j’ai oublié et voila qu’elle me refait de l’oeil… Merci ^^

  3. Elles sont toutes jolies tes bagues!! 🙂 J’adore les bijoux et en voilà une très belle collection! 🙂 Elle est rigolote celle de Disney couture! 🙂

  4. Je comprend plus, t’es sur wordpress après sur blogger et re wordpress. vas tu cessée de me faire changer mon lien blogroll :p !! coquine ! Très jolie bagues omg.
    Bisous.

  5. Ta bague lapin et celle avec un appareil photo sont extra <3.
    Ca me donne envie de plus ressortir mes bagues tient (vu qu'il fait beau en ce moment, autant en profiter! C'est pas avec une paire de gants que les bagues seront de sortie ^^).

Ecrire un petit message

