J’ai reçu ma Be Trousse de février

Le weekend dernier, entre deux journées de folie aux portes ouverte de l’hôpital de Lorient, que j’organisais pour mon projet de fin d’année, j’ai reçu un joli colis. Il ne pouvait pas mieux tomber. Deux journées de dingues à courir partout et voir défiler des milliers de personnes. L’ouverture de ce colis a été le petit moment de plaisir girly du weekend. Et quel coli ! La Be Trousse du mois de février.

Be trousse

Chaque mois, BeTrousse.com propose des trousses de beauté thématisées comportant plus d’une dizaine de produits pour un prix Découverte. Les thématiques tendances et variées (Bio, Anti-âge, Maman&Bébé, Homme…) vous permettent de choisir sans engagement, les produits qui vous correspondent au mieux. Et pour cause, chaque thème est annoncé en début de mois. Ce qui m’a permis d’éviter la box maman-bébé qui ne m’aurait pas servi à grand-chose. J’ai donc reçu une magnifique box capillaire d’une valeur (en boutique) de 140 € à 30€ la box, autant vous dire que ça valait le coup ! Décryptage :box cheveux box février betrouse

La box comprenait 10 produits capillaires. À l’ouverture, il y en a un qui m’a tout de suite sauté aux yeux (oooh Nan, trop cool, ils nous ont mis ça !!! Je n’y crois pas !! Youpi youpi youpi). Et comme je suis cruelle, je vous le présenterais en dernier (Mouahaha). Voici donc la liste des jolies choses que nous proposent la Be Trousse de février :

– Une boisson Oenobiol pour des cheveux et des ongles du tonnerre ! J’ai déjà utilisé leur complément alimentaire pour donner un coup de pouce à la longueur de mes cheveux, je pense donc bien tester cette boisson riche en vitamine B8, zinc et sélénium aromatisé pomme – fruit de la passion. (Mmumh)
– Un baume brillance et nutrition Keraline. Il est noté qu’il est particulièrement recommandé après tout traitement chimique des cheveux. Je me suis faits faire une coloration jeudi dernier, ce baume arrive à tic !
– Une laque fine Joico. Nous avons toujours besoin d’une bombe de laque. Be Trousse ne c’est pas moqué de nous avec cette bombe de 350 ml
– Un shampoing Item Dermato pour cheveux fin et dévitalisé. Bon ok, je n’ai pas les cheveux fins mais ça reste un shampoing ! Je pense donc l’utiliser également (sauf si ma maman aux cheveux fin me le pique en douce)
– Un headband élastique Frexo. C’est une double tresse en cuir noir. Un basique, le top !
– Un masque capillaire protecteur Fabiosalsa. J’aime beaucoup cette marque ! Et encore une fois, il s’agit d’un soin pour cheveux colorés ! (Be Trousse a fait un sans faute, ils ont dû s’immiscer dans mon agenda et voir mon RDV chez le coiffeur)
– Un masque minute intense care Dove. La combinaison d’un après-shampoing et d’un soin. GENIAL !
– Une crème de soins triple action Coiffance. C’est une crème pour les cheveux abimés, qui s’utilise sans rinçage. Idéal pour les overbookés
– Un shampoing sec Batisite. L’idée de tester le shampoing sec me trottait dans la tête depuis quelques semaines, je vais enfin pouvoir tester et vous promet un article rapidement.
Et enfin la cerise sur le gâteau. Ce n’est pas un soin, un shampoing ou autres cosmétique mais bien … (roulement de tambour…) (Si vous ne pas partager mon enthousiasme, je me prends un bide^^)
– Une brosse rotative Babyliss ! La belle surprise de la box. En la commandant on ne s’attend pas à recevoir un appareil « ménagé » et je vous avoue qu’en la voyant, j’ai sauté comme une puce. (J’en ai d’ailleurs arraché le carton pour l’essayer rapidement)brosse rotative betrousse babyliss

Vous l’aurez donc compris rien qu’en voyant la longueur de la description du contenue, la Be Trousse remporte un franc succès ! J’ai hâte de tout essayer. Vous aurez d’ailleurs surement de leurs nouvelles.

10 réflexions sur “J’ai reçu ma Be Trousse de février

  1. Pingback: 2 box, 2 shampoing sec. | Bleu Paillette

  2. Elle est chouette cette box je ne connaissais pas ! Ça me tente bien mais ça reste relativement cher quand même ! Heureusement que tu n’as pas eu que des minis-échantillons! En tous cas pour 30€ et tous ces produits ça vaux le coup !

    • Ils n’envoie JAMAIS de mini échantillons ! c’est ça qui est cool. Puis en allant sur leur site chaque début de mois voir la box qu’ils proposent, pas de soucis avec les mauvaises surprises !

Ecrire un petit message

