Belle à croquer au supermarché

Lundi matin lors de ma promenade journalière à l’hypermarché du coin, j’ai eu le plaisir de constater que notre ami Édouard à ajouté dans les rayons de mon hyper les soins du visage Belle à Croquer. Après les nombreux éloges lus sur les blogs au sujet de la marque, j’ai jeté ma dévolue sur leur sérum plaisir des yeux et illuminateurs de regard à au rosé de concombre.
belle a croquer
Leur super packaging m’a complètement séduite. Un joli nom, un joli logo, une photo toute mimi et à en voir de plus près, des textes conseille beauté comme je les aime.
« 8h00 du matin, rendez-vous avec le miroir de la salle de bain. Faire des grimaces, sourire. Une fois le visage détendu, appliquer la Rosée de concombre sur le contour des yeux en tapotant délicatement de la base du nez vers les tempes.
Se faire mentalement la liste de tout ce que vous aimez autant que la prunelle de vos yeux »

À l’ouverture du pot, on sent tout de suite l’odeur fraiche du concombre. Le crème, nacré, est très agréable à appliquer. Je n’ai pas assez de recul pour donner un avis précis sur l’efficacité du produit mais j’en suis déjà plutôt satisfaite.serum belle a croquer IMG_8998

Belle a croquer met au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle dans ses pots.

5 réflexions sur “Belle à croquer au supermarché

    • je l’utilise depuis lundi, j’attends un peu pour me prononcer.
      en tout cas, leur crème est très fraiche même sans la mettre au frigo alors rien que là, c’est positif pour les cernes !

Ecrire un petit message

