Mes bébés Polaroids

IMG_8746Comme je vous en ai vaguement parlé ici, en plus de ma passion pour le web et la mode, je me passionne pour la photographie. Je possède d’ailleurs une petite collection d’appareils, avec un gros penchant pour les Polaroids.
Pas pour les revendre, ou pour leur valeur, j’aime le design et la magie du concept d’instantané.
Petits aperçus de mes dernières acquisitions :

IMG_8749 Pour trouver des polaroïds pas chers et vintage, une seule solution, le vide-greniers. J’y ai d’ailleurs acheté mon premier bébé pour la modique somme de 3 €, idem pour le second rien que ça ! Certains auront pensé à Ebay ou Leboncoin, mais beaucoup de personnes vendent ces appareils à un prix bien supérieur à leur valeur réelle. (Vous ne direz pas que je ne vous aurais pas prévenu hein?!)IMG_8748IMG_8751IMG_8752

18 réflexions sur “Mes bébés Polaroids

  1. Pingback: The Polaroid Book | Bleu Paillette

  2. J’aime beaucoup la photo mais je m’y connais peu, mon numérique compact FX1 ne me quitte pas sinon j’ai un sérieux penchant pour les argentiques (j’en ai 3 déjà <3) et mon copain en est complètement fan ! Les polaroïdes j'en ai un aussi mais j'avoue ne pas m'en servir car cela coûte cher au niveau des pellicules :/

  3. j’adore ces appareils ….. j’ai trouvé un polaroid 1000 à un vide grenier pour 3 € mais malheureusement je ne peux pas m’en servir car je ne trouve pas où acheter le papier ….. et j’ai entendu dire qu’ils avaient arrêté la fabrication il y a un moment déjà ….donc je le garde précieusement au cas où la fabrication reprenne
    merci pour ton article
    bon dimanche

Ecrire un petit message

