L’été sera fleuri avec DDP

veste ddpSi j’ai un constat à faire en regardant débarquer les nouvelles collections, c’est que l’été sera pastel, et surtout très fleuri ! La nature reprend le dessus dans nos boutiques favorites où on commence à voir débarquer de plus en plus d’imprimés à fleurs et à feuilles. Alors lorsque DDP m’a proposé des pièces de son look book printemps/été 2013 j’ai sauté sur l’occasion avec ce blazer. Je vous dévoile bon ma première pièce DDP que j’adore ! Un blazer que beaucoup qualifiais d’original mais avec un jean, un t-shirt blanc une paire d’escarpins le tour est joué ! Je ne sais pas vous les filles, mais moi j’adore !

veste ddp de dosveste DDP de face

Veste DDP – Jean Mango – Tshirt Camaïeu – Escarpin Gémo

Cet article est aussi l’occasion de laisser entrer la collection printemps/été sur le blog (bon, ok, j’ai dû me résilier à prendre les photos en intérieur, c’était un petit peu la tempête dehors). Il suffit d’imaginer les odeurs de monoï et de sable chaud et on s’y croirait presque, Nan ?! Puis, avec toutes ses fleurs, on a du mal à se croire en hiver (bon sang, vivement les beaux jours!). Je vous propose donc une petite sélection des plus blazers à l’imprimé méga cool ! (top tendance quoi!)

montage shopping#1. Veste Forever21   #2. Veste kookaï   #3. Veste TheKooples

21 réflexions sur “L’été sera fleuri avec DDP

  1. Pingback: Gros plan sur: Ddp » ShoppingUnlike.fr

Ecrire un petit message

