A la rencontre des produits Lush !

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de tester une poignée de produits Lush. Des cosmétiques fait à la main, à partir de produit frais dont toute la blogosphère raffole. (Les -50% de soldes dans leurs boutiques ont rempli ma TweetListe par les copines blogueuses la première semaine de soldes, difficiles de les louper !)IMG_0498

J’ai pu tester un petit lot de soins du visage, shampoing, huile et autres crèmes ainsi que leurs abordables bains moussants, savon et beurre corporel. Il y en a même pour Monsieur avec leur hydratant pour le corps « crème anglaise » parfum banane-Vanille. Au premier abord, des parfum fort aux senteurs surprenantes ( Qui pourrait faire tourner la tête à certaine, euh non, je ne me vise pas dutouuu) Il faut dire que tous ces petits échantillons enfermés ensemble sans une boîte, ça fait un beau cocktail de fruits !

lush

IMG_0501

Mes gros coups de coeur ont été les savons et beurres corporels Lush. (ça sent tellement bon !) ainsi que leurs drôles de billes XXL aux couleurs flashy… des billes moussantes et colorantes pour vos bains. (J’ai pris un bain dans une eau rose qui rent la rose !!) Elles sont géniales ! Je suis assez friantes de sel de bain. Pour le coup j’ai été servie et j’en suis très contente !

À toutes ces découvertes, s’ajoute le concept Lush pour lequel j’ai rapidement accroché. Des produits frais, faits à la main, et également, à base de fruits et légumes biologiques !

7 réflexions sur “A la rencontre des produits Lush !

  1. Pingback: Envie de fruits frais | Bleu Paillette

  2. Ils ont l’air vraiment top ces produits, le nom me disait quelque chose mais je n’avait encore rien lu sur les produits de cette marque!
    Ton article me donne envie de les tester, surtout pour leur coté naturel et leurs senteurs gourmandes!;)

    Bel article!;)
    Claire
    http://www.plume2geekette.com

Ecrire un petit message

