L’article en duo, c’est plus rigolo !

Lorsque vec Joy nous avons réfléchi ensemble à un nouvel article pour nos blogs respectifs, l’idée d’un article en duo est apparu (comme par magie et enchantement !) . Je vous propose donc aujourd’hui cet article « sélection shopping », en partenariat avec RueViolette.

1 Slim noir – 2 looks
Par Joy et Bleu Paillettevitrine rue viollette

Ma Sélection : Black & Grey

Bien souvent en plein hiver, fatiguée par le froid, le travail et les journées trop courtes (on part à la fac il fait nuit, on rentre de la fac… il fait nuit, vive l’hiver quoi !) je n’ai qu’une envie le matin en sortant de mon lit, enfiler quelques de rapide ! Alors un Slim, un pull, une grosse écharpe et HOP ! C’est parti pour une journée toute en douceur, prête à braver le froid. Voilà donc l’exemple même de tenue décontractée mais féminine qu’il m’arrive de porter l’hiver.

Veste de « costard » Wallis – Débardeur April May – Bottes Tatoosh

Magnifique bonnet Inverni – Montre PilgrimEt un mythique Slim noir !

joy bleupaillette

La sélection de Joy : Look aztèque

Idéal pour les premiers jours de printemps (toujours au top pour aller à ma fac !) . Toute la description du look de Joy est à retrouver sur son blog.

15 réflexions sur “L’article en duo, c’est plus rigolo !

  1. Pingback: Idée look : comment porter un jegging noir ? - Le blog de Violette

Ecrire un petit message

