CONCOURS : Gagnez un sac Esprit avec Stylefruits.fr

Aujourd’hui je vous propose le tout premier concours du blog ! Je suis très heureuse de voir que désormais de plus en plus de marques et de marchands me font confiance. Et je suis encore super-méga plus heureuse quand ceux-ci me permettent de vous faire plaisir !
Pour ce premier concours, c’est le site stylefruits qui ouvre la danse.
stylefruits.fr est un nouveau portail de mode. Ce qui m’a plu chez stylefruits, c’est son choix gigantesque d’articles de mode regroupant plusieurs boutiques classées selon le type d’occasion et le prix. Le plus fun sur le site est la libre combinaison de ces articles de mode pour créer ses propres looks avant de passer à l’étape achat ( on ne se moque pas mais oui, je m’éclate à créer mes tenues moi)concours style fruit

Je vous ai donc sélectionnée ce magnifique sac Esprit d’une valeur de 69.95 €

Règlement du concours :

  • Vous devez obligatoirement liker la page Facebook de mon blog ici
  • Laissez moi un commentaire sur cet article en me précisant une adresse email valide.
  • 1 chance supplémentaire si vous partagez ce concours sur Twitter, Facebook ou Hellocoton (en me précisant le lien dans votre commentaire)

Ce concours commence aujourd’hui et prendra fin le Mercredi 06 février à 21h00 la gagnante sera annoncée sur Twitter ainsi que sur mon compte Facebook et recevra un mail. Une seule participation par personne !

Bonne chance

130 réflexions sur “CONCOURS : Gagnez un sac Esprit avec Stylefruits.fr

  1. Ouah super joli sac . esprit j’adore.
    J’en met un en location d’ailleurs cette semaine
    Des bises
    Je vais vérifier si j’ai bien liker la page (sous Christelle BRETAUDEAU ou Lou-LOUE) et je partage ce super concours sur hellocoton (louetlamode)
    Des bises

  2. Coucou,
    je participe avec plaisir, je ne sais pas si j’ai dépassé la date de fin !
    je suis abonné fb à ton blog (laure venott) et voici mon partage :

    voici aussi mon mail : laure.venot@yahoo.com
    bonne continuation !

  3. Coucou !
    J’adore il est sublime !!!
    je like bien-sûr (delphine vurth) et je croise les doigts !!!
    Merci beaucoup et belle soirée !

Ecrire un petit message

