Du soleil chez Kanabeach

Hier, avec Mr Damour, nous avons profité du ciel bleu Breton pour aller nous balader le nom de la petite mer de Gâvre. MrDamour est un fana des photos du littoral. C’était également l’occasion rêvée pour prendre en photo mon total look soldé de chez Kanabeach.

Kanabeach est l’une des marques de vêtements que je porte depuis le collège. Je dois l’avouée que depuis 3 à 4 ans je l’avais un peu délaissée. Mais leur nouvelle collection m’a agréablement surprise. La marque a su se moderniser (trèèès bien se moderniser) en laissant les sarouels et baggy au profit des coupes chino et très élégantes petites robes. J’ai d’ailleurs profité de notre weekend en amoureux à La Rochelle pour envoyer MrDamour dans leur shop qui lui aussi, à tout de suite accrochée. Vivement la collection été ! (Et leur petit maillot de bain)

robe et gilet noir kanabeach 1kana7robe à col banabeach de dos

kanabeach11detail robe kanabeachRobe KIPLY Kanabeach – Gilet NUHU Kanabeach

Collants GambetteBox (déjà vu ici) – Bottes La halle aux chaussures

27 réflexions sur “Du soleil chez Kanabeach

  1. Bon … J’aime tout ! La robe est adorable, le look très sympa et le Bretagne bah … C’est la Bretagne donc magnifique !

  2. Pingback: Balade photo en amoureux | Bleu Paillette

  3. Wahou! J’en reviens pas que ce soit une kanabeach ta robe! En effet, ils se sont vachement modernisés! Elle est top en tout cas 😉
    bisous

  4. Pareil, j’étais restée bloquée dans cette image de Kanabeach = babos (alors que je portais ça au collège aussi) !
    Du coup tu m’as rendue curieuse et j’irai probablement faire un petit tour à la boutique de Rennes 😉

  5. Très jolie tenue et les photos sont belles! Je comprend ton anonymat, on ne sait jamais…

    Bonne soirée prénom : Blabla, Nom de famille : Paillettes!;)

  6. Ah c’est joli! Je n’avais pas prêté attention à leur dernière collection pensant encore aux baggys et sarouels… Merci pour la re-découverte 🙂

Ecrire un petit message

