Petit budget et maxi look

Il faut se l’avouer, en cette période de soldes, la fièvre acheteuse à envahi beaucoup d’entre nous. Mon budget soldes a été entièrement consommé. Maintenant, je dois me tenir sage. (Ha oui, il ne faut pas oublier que j’ai un nouveau smartphone à m’offrir… l’ancien a décidé de faire le grand plongeons)

Mon tout petit budget restant m’a donc envoyée flâner dans les rayons de chez Pimkie et Jennifer. Ces deux boutiques, je les surkiffais entre mes 10 et 15ans. Et puis j’ai grandi, ces marques elles, sont restées cibler les 10-15ans. Mais aujourd’hui pour mon grand retour, j’ai été agréablement surprise par leurs soldes. Petite sélection shopping:

montage JennyferSélection Jennyfer

#1. Pull Over size – #2. Pull zébré – #3. Jupe à poid – #4. Manteau bleu marine

montage shoppingSélection Pimkie

#1. Robe noir à motifs #2. Jupe bleu patine #3. Pull en maille à strass #4. Poncho écru

20 réflexions sur “Petit budget et maxi look

  1. Pingback: Total look soldé #1 | Bleu Paillette

  2. Cette sélection me réconcilie un peu avec les marques qui ont bercé mon enfance. Merci à toi ! Enfin, autant Jennyfer je ne peux vraiment plus, mais Pimkie j’ai réussi à dénicher de jolies choses l’été dernier notamment 🙂

  3. Ha je suis d’accord avec toi heureusement qu’ils ont fait des progrès. Je me souvient de ces t-shirt avec un nounours, qui se décousaient dans la boutiques même. Cependant ça reste abordable pour les petits budgets, pratique et en farfouillant tu trouve des petites pièces sympa.

Ecrire un petit message

