Belle comme une ELF (e)

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter ma petite commande passée il y a un mois chez ELF. (ho naaan, encore un article beauté !! mais où est passé le blog mode ? il arrive, il arrive ne vous inquiétez pas !) Je connais cette marque depuis très longtemps mais je n’avais jamais commandée chez eux. Après l’achat de pinceaux plus que nazes chez la boutique SAGA de Lorient, j’ai décidée de m’en acheter de nouveaux sur le site ELF.IMG_8800

J’ai achetée ces pinceaux en KIT, et je vous avoue que je ne n’utilise pas ce kit de 12 pinceaux dans son intégralité. Pour le moment je n’ai rien a redire d’eux. Le (bon) maquillage s’y accroche bien, et ils le repose très bien sur la peau, les pommettes, les paupières…  Ils sont tout doux, font très bien leur boulot et ne perdent pas de poils.IMG_8801

 J’ai également ajoutée à ma commande une petite palette de fard à paupière à glisser dans mon sac à main. Sur ce produits, petit points négatif ; la toute petite taille des palettes ! Mais bon, pour une palette à 5euros il ne faut pas demander la lune. Malgré ça je trouve que les fard tienne assez bien sur la paupière. Ne pas oublier d’appliquer avant une (bonne) base.IMG_8805

Et enfin, la bonne surprise de cette commande est ce rouge à lèvre ELF. Je ne portais jamais de rouge à lèvre avant, mais cette nouvelle lubie m’a pris depuis les fêtes… (héé ouai à 21ans je me réveille tard, mais je me réveille !!)  Il n’est pas gras et tien convenablement aux lèvres, il n’assèche pas… bref tout ce que j’apprécie chez un rouge à lèvre.IMG_8811

Et vous ? une marque de cosmétique favorite ?

20 réflexions sur “Belle comme une ELF (e)

  1. J’ai déjà commandé chez ELF il y a quelques temps, malgré ma méfiance vis à vis de la qualité des produits. J’avais commandé un vernis, un eye liner, 3 pinceaux et un blush. J’ai été très déçue par le vernis, mais pour le reste tout à fait satisfaite ! Le blush est très très pigmenté, l’eye liner avait une bonne tenue. Les pinceaux je les utilise encore maintenant et je compte en acheter d’autres bientôt.

  2. J’aime beaucoup ce site, j’ai commandé pas mal de fois déjà. Surtout les eyes liner, vernis et quelques pinceaux. Dailleurs, je pense refaire une petite commande pour justement, d’autres pinceaux et du far à paupière… Bisous =)

  3. Aahh moi qui cherche un pinceau spécial pour les lèvre (pour l’application des rouges à lèvres Fred Farrugia achetés en soldes), tu m’as peut être trouvé la solution 🙂
    Est-ce qu’il y en a un dans ce KIT?
    Tu me tente aussi pour les rouges à lèvres, même si moi aussi j’adore la tenue des grandes marques, pourquoi pas tenter un petit ELF !

    • Pour le moment je me sert presque tout les jours du maquillage, mais je n’ai pas pris le temps de faire bien attention à sa tenue. Les pinceaux sont top par contre =D

  4. Je connais aussi cette marque depuis un moment mais je n’ai jamais osé tester! Le faible prix me faisait douter de la qualité ! Ravie de voir que toi tu en as l’air satisfaite!

    • J’ai eu le meme doute que toi mais je suis tombée sur pas mal d’avis qui comparais leurs pinceaux à ceux de chez MAC. puis je ne pouvais pas avoir pire que ceux que je possédais ^^

  5. Personnellement j’ai été très déçue des vernis à ongles Elf et de leurs rouges à lèvres, mais c’était il y a un an, peut-être que les rouges ont changé 🙂 Sinon pour le maquillage à petits prix, je suis une fan de Kiko ! Mais rien ne vaut un beau rouge à lèvres Yves-St-Laurent…

    • Il y avait plusieurs rouge à lèvre, j’ai choisis le plus cher, je trouve la couleur magnifique et je le porte parque tout les jours, je suis assez contente. après c’est sûr on ne peut pas comparer du ELF à du YSL.

Ecrire un petit message

