Ma gambette box de Janvier

IMG_8841

Je vous avais déjà parlé ici de ma lubie actuelle pour les collants. Alors imaginer mon bonheur lorsque MyLittleParis m’a offert la Gambette Box de janvier. Deux nouvelles paires de collants s’ajoutent donc à mon dressing. Et quels collants…

IMG_8843IMG_8842

Voici ce que contenait cette magnifique Gambette box :
un collant opaque noir 100 deniers. Pour ce collant pas de surprise puisque le principe même de la gambette box est d’offrir un collant noir chaque mois. Mais sur ce coup-là, les 100 deniers sont les bienvenus et ne pouvaient pas mieux tomber ! Le froid hivernal de cette semaine obligeant à porter des collants de laine. Ce collant 100 deniers s’ajoute donc avec plaisir à ma liste des collants d’hivers.
un collant « cocoon » gris clair à chevrons. Il s’agit donc ici du collant « fantaisie » de la box. Il ne pouvait pas plus me faire plaisir puisque, pas plus tard que mercredi après-midi, je me suis retrouvée les yeux pétillant devant les collants gris à chevrons soldés de chez Promod.  Autant vous dire que j’ai hâte de le porter (je pense même craquer dès aujourd’hui) Autre point super méga positif; il paraît super doux !

C’est donc un succès pour la toute première gambette box à mon actif ! Et le petit goodie qui m’a fait très plaisir; une magnifique photo cocooning que je me suis empressée d’afficher au mur de ma chambre.IMG_8836

6 réflexions sur “Ma gambette box de Janvier

  1. Pingback: I’m a military | Bleu Paillette

  2. Pingback: Du soleil chez Kanabeach | Bleu Paillette

  3. Oh non je dois la recevoir d’ici peu & maintenant j’ai aperçu rapidement son contenu… Tant pis, ça me donne encore plus envie de la recevoir !

Ecrire un petit message

