Les produits de beauté du supermarché

Mardi dernier je suis allé dans un supermarché faire les courses (intéressant n’est ce pas ?). Il y a des marques beauté que j’adore retrouver dans mon supermarché habituel. C’est John Fireda et Bourjois. J’ai d’ailleurs complètement craqué pour deux nouveaux vernis.IMG_8756

So laque n°36 rose satin – 1seconde n°14 rainbow apparition

J’ai commencé par une base rose satin sur laquelle j’y ai posé le vernis à paillettes rainbow apparition. Mes yeux ont pétillé lorsque j’ai verni mon 1er ongle. Rien à redire, les paillettes sont nombreuses et magnifiques ! De plus il s’agit d’un gel, et non d’un vernis… je pense que ça permet au vernis de ne pas couler et aux paillettes de ne pas adhérer aux pinceaux. Petit bémol, le fait que ce soit un gel, cela donne un effet pâteux puisqu’il s’agit d’un gel, l’effet pâteux. mais je reste satisfaite, le résultat est magnifique !IMG_8761IMG_8763

Les + : Très facile à appliquer et une couleur qui ne coule pas, comme j’aime.

Les – : L’effet pâteux du gel à paillette.

13 réflexions sur “Les produits de beauté du supermarché

  1. Pingback: Ma vernithèque | Bleu Paillette

  2. Haha. Le vernis façon kitsh !
    Tres mimi 😉 J’ai un peut le même genre de vernis à paillettes mais pas de la même marque.. Je ne sais plus mais c’est aussi une marque de grande surface.

Ecrire un petit message

