Ma première woufbox

Hier, le facteur m’a envoyé un magnifique cadeaux. Merci à tout l’équipe Woufbox pour la box du mois de Janvier, Britney à adorée.

A peine reçus, ma petite chienne ne s’est pas faite prier pour comprendre ce que ce colis (qui soit dit en passant était plus grand qu’elle) était pour elle. Elle a sauté dessus pour le renifler de partout. Je le lui est donc ouvert pour découvrir toutes les deux ce qu’il y avait à l’intérieur.IMG_8791

IMG_8794A peine ouverte, la box présente une enveloppe au nom de Britney contenant le Woufmag (ma chienne est très intelligente, mais je ferai la lecture à sa place). Puis on poursuit la découverte. Deux sachets de friandises pour petit chien. J’ai testé le produits en offrant une friandise au poulet et à la pomme à ma chienne qui l’a SURKIFFE ! Elle m’a gratté les jambes et suivit dans toute la maison pendant 1h pour m’en réclamer une seconde (la gourmaaaaande). Le second sachet de friandise est un peu trop gros à mon goût pour ma petite boule de poil. Je les met donc de coter pour ravir Fane et Fiola les deux Schnauzers de MrDamour. Après cet instant de gourmandise, je me replonge dans la box qui nous offre deux jouets pour chien. Un jouet d’exercice que ma petite à adopté directement ainsi qu’un « kong » qui, je pense, plaira également à Fane et Fiola (elles ont été gâtées elles aussi, et ravis de me voir arriver avec tout ça). Je connaissais les Kongs depuis mes stages en animalerie et en recevoir avec la box m’a fait très plaisir. Pour terminer, la box contenait également un gant de brossage (idéal pour Britney qui fait une allergie à la salive de puce, elle ne devait pas apprécier sa brosse en acier ces jours d’allergie) ainsi que le traditionnel cadeaux 30millions d’amis, un magnifique calendrier qui a vite trouvée sa place dans le bureau de ma mère.IMG_8797

Conclusion : Tout à fait séduite par la WoufBox (tout comme Britney) qui tien ses promesses d’un abonnement à 17.90€ par mois. Le seul bémol est que je n’ai pas gardée tout les articles pour ma chienne. (en même temps quelle idée d’avoir un si petit chien ^^). Mais ils ont su faire le bonheur des deux chiennes de MrDamour, c’est le principal ! Woufbox personnalise la box selon la race de votre chien. Merci à l’équipe pour cette superbe box, nos chéris à quatre pattes méritaient d’en avoir une !

Woufbox , 17.90€ par mois

23 réflexions sur “Ma première woufbox

  1. Pingback: Concours : Gangnez deux woufbox du mois de Mai | Bleu Paillette

  2. OMG Britney est ADORABLE. Je craque ❤ J'adore ces chiens 🙂
    Je vois qu'elle aussi a carrément craqué. Le concept est vmt cool, Edgar est aux anges, d'ailleurs, je vais lui en offrir une seconde!!

    Des bisous!

    M.

  3. Tu as oublié quelque chose … la boite ! Avec un p’tit cousin un nouveau « coucouche panier » à baldaquin (le couvercle) ! Je crois que je me retrouverai avec le problème que toi mais inverse pour des produits trop petits.Mais il y a toujours les copains et copines a qui ça fait plaisir !

  4. Hahaha tu m’a trop fait rire ! Le jour ou ta petite chienne fait la lecture à ta place tu me filme ça mdr !
    Sinon c’est terrible de faire ça sérieux ! C’est une très bonne idée !!

  5. Je voulais craqué mais celle de Novembre avait l’air mieux.. Moi qui est aussi un petit chien je ne suis pas trop trop convaincu de payer 17 € pour des friandises & des jouets.. A voir pour la prochaine 🙂

    • C’est vrais que dans les précédente il y avait eu une couverture et un bonnet ou écharpe de noel. J’aurai aimé un petit collier au autre, mais malgré ça, ma chienne utilise tout, donc je suis plutôt contente

  6. ta chienne est toute mignonne !!!
    J’avais entendue parler de la woufbox, un jolie concept, et elle m’a l’aire bien garnit !

Ecrire un petit message

