Mon shopping soldes d’hiver

Pour celles qui me suivent sur Twitter ou qui m’ont déjà lu, vous le savez, j’étais en examen jusqu’à jeudi midi. Je n’ai donc pas pu ramper sous les grilles des boutiques pour le lancement des soldes à 9h tout pile. Mais je vous reviens aujourd’hui tout feu tout flamme pour vous présenter mes premiers achats de soldes d’hiver 2013 !!! Bon ok… je ne vous cache pas que sortant de ma dernière épreuve de partiel, j’avais la tête gros comme un citron (et un sacré mal de crâne) alors ce qui devait être une grosse après midi shopping c’est transformé en rapide balade dans les magasins pour vite rentrer se reposer le cerveau à la maison.

J’ai été très sage cette année, mais bizarrement, je me suis achetée surtout des chemisers… alors que je ne porte jamais je chemise. (heuu ouai, y’a un début à tout les filles !). Je me suis dégotée deux chemises chez H&M Lorient pour la modique sommes de 10€ chacune. A c’est deux là s’en ai rajouté une troisième chez Promod que je vous présente ici :montage shopping

J’apprécie beaucoup les soldes de cette boutiques, mais si je m’écoutais, j’aurais acheter 15 robes noires, 3 jupes, 5 shorts et une vingtaines de pulls et gilets (rien que ça). On peut donc considérer que sur ce coup là j’ai été méga méga raisonnable on m’acheter ce chemisier kaki et celle robe noir à frange toute mignonne (affaire à suivre pour la 2nd démarque…)boots zalandoEt enfin le Graal de mes soldes reste quand même une magnifique paire de bottines provenant de chez Zalando. (Mon dieu, j’ai faillit en acheter des identiques à quelques chose prêt 40€ de plus en boutique à Lorient) Je n’ai pas encore le reflex internet pour ce qui est des achats en prêt à porter mais sur ce coup là je suis assez contente de l’avoir eu.

Des looks dans ces nouvelles tenues à venir très prochainement…

Et vous les soldes ? Vous avez trouvé des petits trésors ?

13 réflexions sur “Mon shopping soldes d’hiver

  1. Pingback: Total look soldé #1 | Bleu Paillette

  2. Pingback: L’émotion du premier look |

  3. J’avais également commandé ces bottines à talons mais je les ai renvoyées, elles taillent trop grand (j’aurai du prendre 1 taille en dessous de ma taille habituelle), de plus je trouve qu’elles ne rendent pas pareil que sur le site, elles font plus « grossières » en vrai, j’ai été déçue…

Ecrire un petit message

