De jolies gambettes

Depuis que j’ai découvert la Gambette box, je vous avoue que j’ai une obsession pour les collants à poids… je n’arrête pas d’y penser ! Ce n’est pas faute d’en trouver, mais soit les fameux poids sont trop grands, soit ils sont trop petit, pas de la bonne couleur… bref, Bleu Paillette est partie pour une recherche du collant aux poids parfait !!! (mais attention, pas ceux à 30€…)

En plus de ce modèle précis, la Gambette box m’a donnée une nouvelle vision du collant. Avant je ne m’en servait pas comme d’un élément mode à part entière, mais depuis, je craque !

Voici une rapide sélection des plus belles gambettes à s’offrirmontage copie

#1. Collant Zébré / #2. LE collant à poids (mais trop cher) / #3. Collant chaussettes

PS: Les ventes VIP ont commencées hier sur Monshowroom et les promos vont jusqu’à -50%! (il faut être inscrite (ou s’inscrire) sur le site pour y accéder)

19 réflexions sur “De jolies gambettes

  1. Pingback: Ma gambette box de Janvier |

  2. Je suis fan de collants, et j’en ai trouvé à tout petits prix chez Kiabi et ils ont des pois. Je ne sais pas si tu les as déjà essayé, mais pour le moment, ils tiennent le choc 🙂

    • Je revien a l’instant de La Halle aux chaussures ou j’ai trouvée un collant à poids parfaitement bien dessinés ^^^si ils ne tiennent pas le choc j’irai à kiabi, merci pour le bon plan ;D

  3. Moi c’est carrément tous les collants et chaussettes qui m’obsèdent ! Ça devient problématique, d’autant que je n’ai pas tant que ça de jupes, shorts ou robes…
    Bisous !
    Dune

  4. Super selection !!! mais je ne suis pas sur qu’elle s’accorderai avec mes grosse cuisse d’après repas de fête de fin d’année 😉

Ecrire un petit message

