5… 4… 3… 2… 1…

bonne anneeeeeeJe pense que la blogosphère s’unit à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013 ! J’espère que vous avez passé un excellent réveillon de fin d’année et que vous vous êtes levé, ce matin de toute première journée 2013 en pleine forme ! Forcement, qui dit nouvelle année, dit bonne résolutions, normalement…. alors que celles de l’année dernière m’ont échappé aux alentours du 15 janvier, cette année, j’espère bien les tenir au moins, jusqu’au 31 décembre !!!

Pour ces résolutions, rien de bien original pour une fille, avant tout je vais devoir faire du sport et manger sainement. A cela s’ajoute mes petites résolutions bien perso : prendre des cours de photographie, apprendre (enfin) à utiliser ma tablette graphique, avoir mon diplôme, et si possible un travail bien sympa (dans la communication, à bon entendeur…), tenir un projet 365 et par dessus tout, continuer et perfectionner ce blog auquel, en un mois je me suis beaucoup attachée.

Pour ce qui est d’avoir mon diplôme, ça commence dès aujourd’hui par les révisions de mes partiels qui débutent le 9 janvier. Je me ferais alors surement plus discrète pendant deux à trois semaines pour, je l’espère, revenir en fanfare !!!

Merci à vous tous, qui quotidiennement m’apportent du bonheur à travers vos visites, vos commentaires, et votre amitié. Très bonne année 2013 !

L’illustration viens du magnifique blog de Mady
5 réflexions sur “5… 4… 3… 2… 1…

Ecrire un petit message

