Merci aux pré-soldes anglaises

Comme chaque année, au lendemain de Noël, les pré-soldes anglais débutent. Cette année, je me suis lâchée !!! Il faut dire que les boutiques Lorientaise me déçoivent de plus en plus; c’est cher, et pas franchement jolie !

Je vous laisse donc apprécier ma petite sélection de bon plan anglais chez Dorothy Perkin, une boutique que j’adore, et qui nous propose des soldes plutôt alléchantes ….montage dorothy1montage doroty2

#1. Tshirt Paon / #2. Bermuda noir / #3. Robe à pointes / #4. bracelet de tout les jours / #5. Pull à Franges / #6. Bottines noires / #7. Bottines noires à pointes

Dès demain, quand les soldes d’outre manche commencerons plus officiellement, je vous promets des articles de folie reprenant nos sites de vêtement favoris arriverons! Vous êtes au courant !!!

12 réflexions sur “Merci aux pré-soldes anglaises

Ecrire un petit message

