Mes ongles de Noel

Ce soir, je suis invitée au « Réveillons de Noël des Copains ». C’est la première année que l’on organise ça. Nous avons chacun prévu un petit cadeaux plein d’attentions pour une personne tirée au sort. Pour l’occasion, il nous a été demandé de faire un effort vestimentaire pour que l’on puisse totalement s’imaginer être le 24 décembre au soir. IMG_8230En plus d’une petite robe noir et d’un maquillage de fête, je me suis rendu sur le blog de Pshiiit pour avoir les plus beaux ongles de la soirée. (Chez moi c’est la magie de Noel jusqu’au bout des ongles !!!) C’est la première fois que me lance dans le NailArt autre que les triangles ou le bi-color en diagonale, et je suis plutôt contente pour une première et sans pinceaux ! Expérience à renouveler pour le Noel en famille !IMG_8231

12 réflexions sur “Mes ongles de Noel

Ecrire un petit message

