Make-up leçon de Sephora, on valide ?

Comme vous avez pu le lire ici, j’ai récemment fêté mon anniversaire. Ma sœur a été plus maligne de ma mère, et m’a tout simplement offert l’un des produits inscrit sur la liste au Père-Noel que nous avions chacune affichée sur le frigo.IMG_8219J’ai donc eu le plaisir de recevoir la Pro Lesson Palette pour yeux vert de Sephora. Une palette maquillage qui me permettra de rehausser la belle couleur verte de mes yeux. (sans me venter les filles) Cette palette contient 2 explications de maquillage claires et illustrées, 6 ombres à paupières et 1 crayon qui nous permette de créer, au choix, un somptueux look naturel ou des yeux « smoky » avec une infinité de possibilités !IMG_8221J’ai donc testée le produit pour vous et pour le moment, j’aime beaucoup. La leçon maquillage selon moi est exploitée au minimum et représente surtout une promotion des fards à paupières Sephora. Des petites photos ou un carnet accompagnant la palette aurai été sympa. Cependant la promotion pour les produits Sephora a été chez moi un franc succès puisque je me suis acheté la base beige N°08 de la marque.testMerci Sephora, et merci petite soeur !

4 réflexions sur “Make-up leçon de Sephora, on valide ?

  1. Coucou!
    J’ai la palette avec les couleurs marrons-noires pour les yeux noisette et elle est top aussi, fards qui tiennent bien, très pigmentés mais pleins de cochonneries niveau compo…le seul bémol…celle-ci a l’air jolie aussi mais j’avais préférée l’autre pour ses tons plus neutres.

    Bises!

Ecrire un petit message

