La petite robe noire, merci maman.

Ce weekend, j’ai fêtée mes 21ans en famille. J’ai donc reçu à l’occasion une multitude de cadeaux. Gadgets, vêtements, produits de beauté… Mais ma maman a su voir juste. Sans rien me demander, elle c’est rendu dans le Sephora le plus proche pour y acheter un parfum fruité et envoutant comme je les aime et ma donc offert mon premier flacon Guerlain, La Petite Robe Noir.

Autant j’ai un peu de mal avec les parfums caractériel de la marque, mais La Petite Robe Noire à su parfaitement m’envouter et je dois vous l’avouer, après l’avoir vu et re-vu en parfumerie, la découverte du flacon m’a presque donnée des frisons. MAGNIFIQUE !IMG_8215On apprécie également le petit texte au dos de la boite :  » Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je côtoie les plus grandes actrices et fais tourner la tête des plus grands séducteurs. Je suis la création parfumée Guerlain, chic, glamour et terriblement sexy. Je suis La Petite Robe Noire.

Un parfum est à sa façon une robe invincible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile.IMG_8212

8 réflexions sur “La petite robe noire, merci maman.

  1. Pingback: Lou et la mode

  2. Pingback: Make-up leçon de Sephora, on valide ? «

Ecrire un petit message

