Nominée au Versatile Blogger Award

The Versatile Blogger Award, vous connaissez?

J’ai reçu un Award pour mon blog, c’est la première fois que je reçois ce genre de récompense et ça fait vraiment plaisir de savoir qu’on est lu et appréciée des autres blogueuses.

Le but est simple, il s’agit de dévoiler 7 choses sur nous et de nominer 15 blogueurs à leur tour (15 c’est beaucoup, j’en nommerais donc 5)

Les heureuses nominées sont :

Sarah&Adeline , Marine&Pauline , Jessica , Lou , Alison

blogger1/ Blogueuses depuis quelques semaines, je n’en suis pas à ma version d’essais, au contraire, j’ai 2 ou 3 blogs cachés, totalement ratés et j’espère beaucoup de bleupaillette.

2/  Il y a encore 1ans, si vous habitez dans mon petit pays breton, vous avez peut-être eu la surprise de me voir courir partout, la tête orange FLUO à la recherche d’un coiffeur voulant bien rattraper cette catastrophe.

3/ Toujours pour cette même histoire, mes cheveux ont eu la chance de connaitre la teinture VERTE. Bon, j’ai eu peur, très peur, mais le résultat à été sublime. (un jolie brun chocolat).

4/ J’ai un dressing tout minuscule (c’est ce que disent toute les femmes je sais, mais pour moi, je crois bien que c’est vrai) snif

5/ Je suis une catastrophe ambulante pour la pose de vernis. Ce n’est pas faute de tenter le nail art, mais j’en mettrais toujours sur ma peau, et le vernis ne dépasse jamais 3jours de pose avant de craqueler partout.

6/ J’ai terriblement hâte de quitter la maison familiale pour m’installer avec MrDamour et adopter une petite chienne.

7/ Je suis à la recherche de toutes techniques et bon plan pour améliorer le référencement de mon blog, y afficher de la publicité, et le « commercialiser ». Amis blogeuses, je rêve de lire vos expériences.

 

Advertisements

4 réflexions sur “Nominée au Versatile Blogger Award

  1. Alors, plusieurs choses:
    – pour la pub: il faut passer en wordpress.org
    – pour le référencement : échange de liens et publications d’articles des autres bloggeuses + passage sur d’autres plateformes comme SeeonYou ou hellocotnmais tu y es déjà
    – pour l’audience: publier! il faut être régulier! Trouver un ton et des sujets et bien écrire et commentez sur d’autres blogs mais là je pense que mes conseils sont pas supers originaux.
    Ah oui, aussi, les concours si tu peux!

    Bon et enfin, pour le dressing minuscule, RDV sur http://www.lou-loue.fr ou le dressing illimité!!!
    Des grosses bises et FORCE et COURAGE

      • WP.com est une plateforme gratuuite mais limitée alors queWP.org est une plateforme qu’il faut hébergée (il y a un coût) comme par exemple chez OVH (les – chers) ou Orange. WP.org est bcq plus personnalisable à façon moyennat qu’on sache développer en .php. J’ai commencé à me former mais ouh là là!! Mais si tu veux que ton blog devienne une actiivté disons semi pro il faut en passer par là. dans WP.org le +, c’est qu’il y a une grosse communauté qui a développé pleins d’applis et de widget qui améliore l’apparence du site et tu peux inclure des bannières rémunérées de sites. La bonne nouvelle c’est que tu peux migrer ton blog .com en .org sans perdre les articles… mais je ne sais pas comment on fait. Je dois m’y pencher prochainement. Alors je partagerais avec toi mes expériences. Car c’est rageant. J’ai le site ASOS qui m’a proposé de la pub et je ne peux pas leur dire oui!

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s