Les jolies choses

J’aime beaucoup les jolies petites choses qui ne servent à rien. C’est comme ça, je suis une fille. Quand je flâne dans les boutiques déco, j’ai les mêmes yeux écarquillés qu’un enfant de 6ans qui regarde un feu d’artifice. Les boutiques déco, juste pour le plaisir des yeux, c’est mon petit plaisir à moi. Certes je craque bien souvent. Je vous laisse d’ailleurs découvrir ma Wish Liste des jolies petites choses qui ne servent à rien.

montage shopping copie

#1 – Un magnifique coussin original de Bonjourmoncoussin

#2 – le plus canon des savons

#3 – Un vase hiboux de Yume

#4 – Une multitude de Masking  tapes

#5 – Des bols pour aller avec le vase 🙂

3 réflexions sur “Les jolies choses

  1. Pingback: Lou et la mode

Ecrire un petit message

