Le petit jeux qui rend accros

angry-birdsOui, je le sais, c’est très mal. J’avoue, je joue à Angry Bird pendant mes cours de PAO. Avec chance, pour le moment, cette manie n’a pas contaminée les autres heures de cours. Que voulez vous ? Angry Bird est un jeux très, très, très prenant.

Cette magnifique application est entrée dans ma vie le jour même où MrDamour m’a offert pour noël une tablette. Ce gadget n’étant pas fait pour moi, mes petits oiseaux rouge ont été mis de coté pendant quelques mois (il faut dire que j’avais terminé le jeux et tout recommencer à zéro alors qu’on est si fière d’avoir tout gagné…).

Mais depuis 3 jours, Angry Bird est à nouveau entré dans ma vie (suite à un super reportage sur le jeux diffusé dimanche dernier). Depuis, je cri, je stresse, je glotte devant ses petits oiseaux qui refusent de détruire tous les monstres vert du jeux!!!

Je les aurais, un jour !

Ecrire un petit message

