Le marathon des cadeaux

biscuits-noel1L1Pour tout ceux qui ne sont pas au courant, dans 20jours, c’est Noel. (Au cas ou vraiment, il y en aurait qui ne le savait pas, on ne sait jamais) Le marathon du cadeaux parfait à donc commencé. Pour moi c’est simple, je n’ai aucune idée cadeaux pour mon chéri, ma sœur et mes parents. Par contre, j’ai le chic pour avoir déjà trouvée mon idée petit cadeaux pour les personnes à qui, d’habitude, je n’offre rien. Ma grande tante, la famille de mon chéri, et les cousins à la mode Bretonne qui ont reçus, l’année dernière des chocolats craqués au raisin, auront, cette année, des petits biscuits de Noel. Je réserve d’ailleurs mon après-midi pour partir à la recherche de magnifique emporte-pièce que je vous laisserait découvrir dans le weekend.

Et vous ? pas trop dur ce marathon des cadeaux de Noel ?

 

5 réflexions sur “Le marathon des cadeaux

  1. Pingback: Les fournées de Noel ont commencés «

  2. Si c’est toujours dur les cadeaux. Du coup, alors que je me démenais à trouver des idées, je me suis dit: mais proposes une carte cadeaux! Pour une personne qui adore les fringues mais qui en a plein, qui change tout le temps, qui a fait le tour 4 fois de la planète fashion, un bon cadeaux pour louer tout ce l’on veut, je trouve ça pas mal! En plus, ça peut sauver une soirée de réveillon en ayant une magnifique robe!

    • Oh que oui, les cartes cadeaux, quelle magnifique invention !!! Ma soeur souhaite une palette maquillage, mais ça me fait mal au coeur de lui prendre la palette Sephora Noel, où le maquillage tombe au bout de 3h. Je pense que la carte cadeau Sephora fera l’affaire si d’ici le 24 je n’ai toujours pas osé lui acheter ce maquillage « bas de gamme ».

Ecrire un petit message

